Ob’Art Bordeaux

Invitée par la galerie bordelaise États d’Arts, je participerai cette année au salon Ob’Art de Bordeaux du 15 au 17 novembre 2019.

J’y exposerai notamment la quasi totalité des sphères en vitrail réalisées dans mon atelier ainsi que Le Jardin aux Demoiselles, une dalle de verre avec incrustations de pâte de verre et de sertissage aux Demoiselles.

Le thème retenu par la Galerie États d’Art cette année est celui de la création et du processus créatif. Les autres verriers invités par États d’Arts sont Martine Bruggeman, Muriel Goupy et Yoann Agostinho avec qui je partagerai avec grande joie l’espace mis à disposition par les Ateliers d’Arts de France.

 

Dates & horaires

Du vendredi 15 au
dimanche 17 novembre 2019

Vendredi : 10h– 21h
Samedi : 10h – 19h
Dimanche : 10h- 19h

Lieu et accès

Hangar 14 : Quai des Chartrons,
33 000 Bordeaux

Cours du Médoc ou
Chartrons (Ligne B)

Tarifs

Entrée Plein Tarif : 6,50€
Entrée Moins de 18 ans :  Gratuit*
Entrée 1er jour : Gratuit**

*Entrée gratuite pour les moins de 18 ans valable suite à la réservation d’une entrée  :  “1 jour Moins 18 ans” disponible sur la billetterie en ligne, un justificatif d’identité pourra vous être exigé à l’entrée du salon. **Entrée gratuite le vendredi 15 novembre 2019, de 10h à 21h, valable suite à la réservation d’un’ entrée  : “1 jour Vendredi” disponible uniquement sur la billetterie en ligne.

Print Friendly, PDF & Email