Toutes les actualités de l’atelier sont consultables ici ou, plus encore, en vous abonnant à la newsletter !

 

L’atelier Armorique Vitrail est présent sur de nombreux salons et expositions d’art et d’art verrier contemporain, en Bretagne mais aussi partout en France. Vous trouverez ici toutes les actualités et  toutes les informations relatives à ces événements (dates, lieux, horaires… mais aussi des articles d’actualité, des images des créations et quelques explications sur les démarches qui ont motivé les réalisations ou les déplacements présentés.)

Pour encore plus d’explications et afin que l’information arrive jusque dans vos boites mail plus en amont des événements, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition.

Vous trouverez dans cette newsletter, envoyée une fois par mois environ, toutes les informations pratiques pour ne rien manquer de l’artisanat d’art dans la région, des infos sur les salons prestigieux ailleurs en France, des articles techniques, des analyses, les nouvelles collections d’Armorique Vitrail, les informations sur les portes ouvertes de l’atelier et même des jeux et des cadeaux !!

 

Bonnes visites à tous et à bientôt sur les salons, dans les galeries ou à l’atelier !

Quand France 3 visite Armorique Vitrail !

L’hiver dernier, l’émission “Météo à la carte” de France 3 s’est invité à l’atelier pour un petit reportage sur site. Une expérience sympathique pour un partage de ma passion et de mon travail.

 

 

Et pour cet été…

Suite à la période de confinement difficile pour tous et notamment pour les métiers d’art dont l’évènement national annuel (les JEMA) ont été annulées, Armorique Vitrail reprend doucement son activité, au grès des réouvertures de lieux d’exposition.

J’exposerai ainsi à l’atelier du Moineau à Bécherel à partir du 8 juin et pour tout le mois.

L’exposition “Le contrecœur des abysses” regagnera ensuite le manoir de Taden du 1er au 15 Juillet dans le cadre de la manifestation “Art au Manoir”.

A partir du 4 juillet et jusqu’au 20 septembre 2020, ma pièce “Les limbes d’Uranie” sera exposée au château de Quintin dans le cadre de la sélection pour le concours régional Bretagne des Ateliers d’Art de France.

Enfin, l’exposition “In Aversa Charta” se rendra, sans “Les limbes d’Uranie” mais avec “Les rayons d’Amaterasu”, à Saint-Etienne-de-Chigny les 5 et 6 septembre 2020 pour l’évènement “Art en Troglo”. Une présentation originale dans une maison troglodyte auprès de nombreux artistes installés dans tout le village.

Et puis Armorique Vitrail remercie vivement Denise Pion pour son article à propos de l’atelier sur Pronto Pro. A lire ici !

 

Print Friendly, PDF & Email