Toutes les actualités de l’atelier sont consultables ici ou, plus encore, en vous abonnant à la newsletter !

 

L’atelier Armorique Vitrail est présent sur de nombreux salons et expositions d’art et d’art verrier contemporain, en Bretagne mais aussi partout en France. Vous trouverez ici toutes les actualités et  toutes les informations relatives à ces événements (dates, lieux, horaires… mais aussi des articles d’actualité, des images des créations et quelques explications sur les démarches qui ont motivé les réalisations ou les déplacements présentés.)

Pour encore plus d’explications et afin que l’information arrive jusque dans vos boites mail plus en amont des événements, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition.

Vous trouverez dans cette newsletter, envoyée une fois par mois environ, toutes les informations pratiques pour ne rien manquer de l’artisanat d’art dans la région, des infos sur les salons prestigieux ailleurs en France, des articles techniques, des analyses, les nouvelles collections d’Armorique Vitrail, les informations sur les portes ouvertes de l’atelier et même des jeux et des cadeaux !!

 

Bonnes visites à tous et à bientôt sur les salons, dans les galeries ou à l’atelier !

Quand France 3 visite Armorique Vitrail !

L’hiver dernier, l’émission “Météo à la carte” de France 3 s’est invité à l’atelier pour un petit reportage sur site. Une expérience sympathique pour un partage de ma passion et de mon travail.

 

 

Et pour le printemps…

La crise sanitaire s’éternise… Pour la seconde année consécutive, l’évènement national annuel des JEMA (Journées Européennes des Métiers d’Art), a été annulé à Plestin-les-Grèves, où je devais participer. Les contraintes sanitaires imposées pour l’accueil du public dans les ateliers ne me permet pas d’assurer cette alternative d’ouverture sur ces journées. Nous nous retrouverons donc en 2022 dans un nouvel atelier à Ploubezre !

Oui car l’atelier déménage ! Rien ne change pour la clientèle puisque je reste sur la commune. Mais vous serez accueillis dans un espace plus spacieux et mieux adapté à l’observation et à la préparation de vos commandes. Plus d’infos  prochainement.

En attendant, Armorique Vitrail poursuit son activité, au grès des réouvertures de lieux d’exposition.

J’exposerai ainsi à la boutique des métiers d’art de Turquant à partir du 27 mars.

Pour  rester dans l’esprit “troglodyte”, j’exposerai également à Saint-Etienne de Chigny les 8 et 9 mai 2021 pour le festival “Art en Troglo”.

Et puis Armorique Vitrail remercie vivement Denise Pion pour son article à propos de l’atelier sur Pronto Pro. A lire ici !

 

Print Friendly, PDF & Email